La sixième journée du Moçambola, le championnat d’élite du Mozambique, débute samedi avec un intéressant Black Bulls – Brera Tchumene FC. Alors que le leader cherche à consolider son fauteuil, l’UD Songo cherchera à se relancer lors de la réception du Ferroviario de Beira.
En ouverture de cette sixième journée du Moçambola, Black Bulls reçoit le Brera Tchumene à 13h GMT. Une affiche qui s’annonce palpitante entre le leader et le huitième au classement. Les Black Bulls, connus pour leur jeu dynamique, chercheront à dominer dès le coup d’envoi afin de maximiser leurs chances de consolider leur fauteuil de leader. 24h plus tard, l’UD Songo sera opposé au Ferroviario de Beira. Les Bleu et Blanc, avec une réputation de force offensive, seront certainement mise à l’épreuve par la défense solide de Ferroviario de Beira.
A la même heure, le Desportivo de Nacala se mesurera au Ferroviario de Nampula. Ce match sera une bataille tactique entre deux équipes bien organisées. Textafrica de son côté jouera contre Pemba FC. Textafrica, avec son style de jeu agressif, tentera de prendre l’avantage sur son adversaire. De son côté, Lichinga FC sera opposé à Costa do Sol. Lichinga FC, avec son public fidèle, espère tirer parti de l’avantage du terrain face à Costa do Sol.
En clôture de cette sixième journée lundi, Ferroviario de Maputo sera l’hôte de Vilankulo. avec son palmarès impressionnant, le club de Maputo ne voudra pas laisser passer l’occasion de s’imposer face à Vilankulo. Voici le programme de la sixième journée du Moçambola 2024.
Samedi 25 mai 2024
13h : Black Bulls – Brera Tchumene FC
Dimanche 26 mai 2024
13h : UD Songo – Ferroviario de Beira
13h : Desportivo de Nacala – Ferroviario de Nampula
13h : Textafrica – Pemba FC
13h : Lichinga FC – Costa do Sol
13h : Ferroviario de Maputo – Vilankulo