L'incontournable du football africain

Mozambique – Moçambola 2024 : L’UD Songo chute de haut, Black Bulls s’impose sur le fil, les résultats de la 5e journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’UD Songo subit son premier revers de la saison en Moçambola. Une défaite 3-0 face à Nampula dans le choc du haut du tableau de cette cinquième journée. En revanche, Black Bulls ne flanche pas et aligne une cinquième victoire de suite en s’imposant 3-2 chez Vilankulo.

Les Bleu et Blanc poursuivent leur chute passant de la place de leader au troisième de Moçambola. En déplacement à Nampula, l’UD Songo a été malmené et dépassé par les évènements après avoir pourtant réussi une meilleure première mi-temps. Tout s’est finalement joué en seconde période avec l’ouverture du score survenue à la 51e minute.

Chelito Omar débloque la rencontre pour locaux. La défense de Songo va ensuite prendre l’eau en sept minutes. A la 72e minute, Telinho doublé la mise et porte le score à 2-0. Désormais au fond du gouffre, les visiteurs vont sombrer sur le but du 3-0 marqué à la 70e minute par Rafique. Ce qui permet à Nampula de s’imposer tranquillement 3-0 pour conforter sa deuxième place au classement avec 10 points.



Au même moment, leader avec 15 points, Black Bulls évite le piège Vilankulo après un gros moment de frayeur alors qu’ils menaient déjà par 3 buts à 0. Stephen Seameh ouvre le score à la 46e minute alors que Alfandega Chamito portait le score à 2-0 quatre minutes après. Le marquoir passe ensuite à 3-0 à la 60e minute. Mais Vilankulo trouve les ressources nécessaires pour réduire la marque à 3-2 grâce à Jaime Mbiza (62′) et Tomas Tumo Adolfo (90’+5).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV