L'incontournable du football africain

Mercato : Zamalek veut doubler Al-Arabi pour Achraf Bencharki

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Deux ans après avoir quitté Zamalek, l’ailier gauche marocain pourrait retrouver les Chevaliers Blancs. Le club cairote a lancé les grandes manœuvres pour doubler Al-Arabi dans ce dossier.

Sans contrat depuis avoir quitté Al-Rayyan SC il y a quelques jours, Achraf Bencharki est libre de rebondir dans le club qu’il veut. Le joueur pourrait renforcer les rangs d’un autre club qatari, à savoir Al-Arabi SC qui a manifesté un intérêt pour lui.



Toutefois, le joueur de 29 ans dispose d’une autre option, celle de revenir en Egypte. En effet, les dirigeants de Zamalek se sont activés pour le faire revenir, lui qui avait porté la tunique du club pendant trois saisons (2019-2022).

Bencharki avait rejoint Zamalek en juillet 2019. En 109 matchs joués avec le club du Château Blanc, il avait inscrit 41 buts et avait délivré 28 passes décisives. Des statistiques intéressantes pour celui qui avait remporté six titres avec le club à savoir deux championnats égyptiens, deux Coupes d’Egypte, une Supercoupe d’Egypte et une Supercoupe africaine.

L’international marocain (18 sélections, 1 but) a quitté Zamalek après la fin de son contrat en août 2022 pour rejoindre Al-Jazira aux Emirats Arabes Unis. Il a porté les couleurs d’Al-Rayyan la saison passée (10 buts et 6 passes décisives en 21 matchs joués).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV