L'incontournable du football africain

Mercato : Young Africans a trouvé le remplaçant de Metacha Mnata

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En fin de contrat en juin prochain, Metacha Mnata ne renouvellera pas avec Young Africans. Ces derniers ont dû sonder le marché depuis la confirmation du départ de leur gardien de but. Yona Amos est pour l’instant le seul nom évoqué pour remplacer le gardien de but Tanzanien de Yanga.

Selon SportArenaTz, Yona Amos serait la cible favorite pour prendre la relève après Metacha Mnata sur le départ cet été. Les dirigeants seraient très optimistes sur sa capacité à défendre les buts et encaisser le moins. Ce sont en réalité ses performances en tant que gardien de but des Prison Soldiers qui rassurent Young Africans et plus particulièrement sa prestation monstrueuse face à Simba le 6 mars dernier.



Une prestation qui a permis à ses coéquipiers de s’imposer chez les Rouges, le rival de Yanga. Disposant d’une plus grande envergure, imposant dans les airs, Yona Amos est le nouvel objectif de Yanga, pressé par le temps. Les négociations devraient alors débuter dans les prochains jours avec le club du joueur pour un potentiel transfert cet été. Malgré ses arrêts décisifs, il a encaissé 26 buts en 25 journées de championnat local, le Ligi Kuu Bara cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV