L'incontournable du football africain

Mercato : Young Africans a trouvé le remplaçant de Joyce Lomalisa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Young Africans

En quête d’une nouvelle recrue pour remplacer Joyce Lomalisa sur le départ cet été, Young Africans a fini par la trouver. Un autre joueur congolais en la personne de Chadrack Issaka Boka pour prendre la suite de son compatriote en fin de contrat dans le club Tanzanien.

Selon la presse locale, Young Africans serait déjà parvenu à un accord avec Chadrack Issaka Boka. Des sources proches du dossier indiquent que le club Tanzanien aurait déjà conclu un accord pour signer le jeune arrière gauche de St. Éloi Lupopo. Il ne resterait donc plus que l’officialisation. L’international congolais viendrait succéder à son compatriote qui est annoncé sur le départ en juin prochain. Malgré la déception, les dirigeants de Yanga n’ont pas tardé à compenser ce départ qui n’était pourtant pas une surprise.



Toutefois, Chadrack Issaka Boka compte actuellement 7 apparitions pour St. Éloi Lupopo de la République Démocratique du Congo cette saison. Avec de grandes qualités défensives, le joueur de 24 ans ne rechigne pas pour monter haut sur le terrain et apporter dans l’aspect offensif. Des qualités que Young Africans apprécie énormément.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV