L'incontournable du football africain

Mercato : Wolverhampton a pris la décision de vendre Rayan Aït-Nouri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé d’Angers en 2021, Rayan Aït-Nouri a beaucoup progressé à Wolverhampton. Et depuis quelques semaines, il est devenu la cible visée des grosses écuries de la Premier League. Ce mercredi 1er mai, la presse anglaise a fait savoir que les Wolves seraient prêts à vendre l’international algérien, en cas de meilleures offres.

Alors qu’il est devenu un joueur de classe mondiale à son poste à Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri sera l’une des attractions du prochain mercato estival. Scruté par Manchester City, Chelsea, Arsenal et Manchester United, l’arrière gauche de 22 ans ne devrait pas être retenu par les Wolves. En effet, d’après le journal Molineux News, les Wolves ont pris la décision de libérer le Fennec, en cas de proposition financière acceptable.



Aucun montant n’est encore annoncé, mais Wolverhampton ne compte pas céder son joueur à moins de son prix d’achat estimé à 9,5 millions de livres sterling en 2021. Ceci compte tenu non seulement de la capacité des clubs qui lui courent d’après mais aussi en raison de son niveau très élevé.
Selon la même source, les Wolves réfléchissent déjà à recruter un joueur au talent de Rayan Aït-Nouri au poste d’arrière gauche, en cas de départ de l’international algérien. Un départ qui devient de plus en plus une certitude.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV