Wilfred Ndidi s’est la cible de plusieurs clubs en Europe notamment en Premier League. Le milieu de terrain nigérian est annoncé sur le départ de Leicester à l’issue de cette saison.
À quelques mois de la fin de son contrat à Leicester, Wilfred Ndidi n’a toujours pas reçu une offre de prolongation. Ce qui sous-entend un départ libre à l’issue de la saison en cours. Cependant, le milieu de terrain n’aura pas à s’échiner pour trouver un nouveau point de chute. Le joueur de 27 a déjà une liste assez fournie de prétendants dont il n’aura qu’à faire son choix.
Wilfred Ndidi est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de la Premier League. Il s’agit entre de Tottenham Hotspur, Newcastle United qui se sont ajoutés à deux autres sociétaires de la Premier League. On distingue Brighton & Hove et Wolverhampton. Son côté libre à la fin de la saison a également intéressé le géant Espagnol, FC Barcelone. Ce dernier espère s’offrir les services du joueur de 27 ans.
Une concurrence qui s’annonce rude entre ses cinq clubs prétendants de Wilfred Ndidi. Ce dernier, qui a connu plusieurs années en Premier League, pourrait décider de se lancer dans une aventure hors de l’Angleterre. Cette saison, Wilfred Ndidi a disputé 30 matchs, 4 buts et 6 passes décisives. Et ce, malgré une longue période d’absence en raison d’une blessure.