Vincent Aboubakar pourrait quitter le Beşiktaş JK à l’issue de la saison en cours. L’ambition entre international camerounais et son club est devenu froide depuis un moment. Et donc, il peut chercher un nouveau cadre. À cet effet, Botafogo FC se propose.
Vincent Aboubakar pourrait rallier le Brésil dans les mois à venir. Le Lion indomptable est convoité par une équipe brésilienne. Il s’agit de Botafogo FC qui aurait déjà formulé une offre dans l’intention de s’attaquer les services de l’ancien joueur d’Al Nassr. Si cette information s’est avérée, c’est au tour du club turc de donner sa position dans ce dossier. Le club brésilien ne va quand même pas manquer de concurrence. Car Vincent Aboubakar est sollicité par plusieurs autres équipes.
Dans le temps, les aspirations du joueur vont jouer un grand rôle dans le choix de sa prochaine destination. Faut-il le rappeler, sa carrière avec l’équipe de la Süper Lig n’arrive à expiration qu’en juin 2025. Cette saison, il a inscrit 11 buts et 4 passes décisives en 25 matchs.