L'incontournable du football africain

Mercato : trois cadors espagnols sur les traces d’ Ibrahima Keita

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ibrahima Keita interesse plusieurs clubs espagnols. Le jeune latéral droit international Mauritanien est sur les tablettes de trois clubs en Liga . Ces équipes souhaitent l’ enrôler pour étoffer leur effectif.Très suivie actuellement, le joueur du Tout Puissant Mazembé retient l’attention de ces formations d’élites de la Liga.

Le jeune joueur Mauritanien pourrait prendre la direction de l’ Espagne pour poursuivre sa carrière dans les semaines à venir. Considéré comme un joueur plein d’avenir, Villarreal fait de lui une priorité. Le sous marin jaune veut l’ enrôler afain de contribuer à sa progression et à sa réussite. Le FC Valence est aussi intéressé par le profil du joueur formé à l’ Académie de Bamako au Mali. Les blancs et noirs se sont même renseignés sur le joueur auprès du staff technique du club Congolais.Le joueur plaît aussi à la Real Sociedad qui est rentrée dans la danse. Cette dernière également s’est lancée dans les pourparlers pour s’attacher les services du jeune espoir du football Mauritanien.



Ibrahima Keita dans le dilemme.

Ibrahima Keita est lié au Tout Puissant Mazembé jusqu’à l’ été 2025. Si pour le moment le club congolais ne s’opposerait pas à son départ en cas d’une offre conséquente, le joueur par contre est toujours en réflexion. D’ici l’été prochain, il pourra prendre une décision sur son avenir. Le joueur au 19 selections avec la Mauritanie, a disputé 8 matchs, pour 2 passes décisives cette saison avec le club Congolais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV