L'incontournable du football africain

Mercato : Trabzonspor s’apprête à se séparer de Paul Onuachu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paul Onuachu évolue à Trabzonspor depuis le début de la saison. Mais le club turc ne compte pas le conserver. Ceci en dépit de ses bonnes performances depuis son arrivée chez les Grenat-bleu.

Paul Onuachu connaît une instabilité en carrière depuis son transfert du KRC Genk. Dès qu’il a débarqué à Southampton en hiver 2023, il a eu du mal à s’adapter. La fin de saison a été compliquée pour le géant nigérian. Ce qui a fait qu’il s’est laissé tenter par une période de prêt à Trabzonspor pour cette campagne 2023-2024.



Avec les Grenat-bleu de Trabzon, Paul Onuachu ne galère pas. Le buteur nigérian est régulier sur la pelouse. Il compte 16 titularisations en 18 matchs joués avec son club turc. Son compteur est à 9 buts et 3 passes décisives sur l’ensemble. Ce sont des chiffres qui peuvent l’aider à convaincre la direction de Trabzonspor de lever l’option d’achat. Seulement, la demande est trop élevée. Southampton réclame pas moins de 10 millions d’euros pour céder son joueur.

La situation frustre davantage les dirigeants du club turc. Ceux-ci envisagent de ne plus conserver Paul Onuachu en raison de la forte demande des Saints. Ainsi, Trabzonspor aurait déjà pisté l’Espagnol Hector Hernandez pour lui succéder en cas d’un retour en Angleterre. Sans doute, l’été s’annonce agité pour l’attaquant nigérian qui ne souhaite pas rester à Southampton, et surtout pas pour évoluer en deuxième division.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV