L'incontournable du football africain

Mercato : Trabzonspor fait une proposition à Aliou Dieng

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Aliou Dieng pourrait bientôt rejoindre Trabzonspor. Le club truc a proposé 5 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain malien. Du côté d’Al Ahly, tout porte à croire que c’est la dernière saison du champion d’Afrique en Égypte.    

C’est fort probable que la saison 2022-23 soit la dernière de Aliou Dieng à Al Ahly. Après 4 années passées avec le club égyptien, le milieu de terrain malien pourrait faire ses valises et découvrir un autre championnat. Selon nos informations, l’Europe lui tend bien les bras. 



3e du championnat de première division turque après 17 journées disputées, Trabzonspor serait intéressé par les services d’Aliou Dieng. Les Grenat-bleu veulent étoffer leur effectif notamment en milieu de terrain. C’est ainsi que le choix est porté sur l’ancien joueur de Djoliba. Trabzonspor aurait même déjà proposé une somme de 5 millions d’euros pour recruter le joueur. 

Aliou Dieng et Al Ahly, peut-être la fin d’un bel amour 

Recruté en 2019 en provenance du MC Alger, Aliou Dieng aura passé de très bonne période avec Al Ahly en Égypte. Après 4 saisons sous les couleurs des Caïrotes, la moisson semble fructueuse pour l’international malien. Il compte au total 13 trophées dont trois Ligues des champions CAF, deux Super Coupes d’Afrique et deux Super Coupes d’Égypte. A noter que le contrat de Aliou Dieng avec Al Ahly s’étend jusqu’en 2026. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV