L'incontournable du football africain

Mercato : Terem Moffi parmi les potentiels remplaçants d’Osimhen à Naples

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les dirigeants du club de Naples prennent très au sérieux l’après Osimhen. Alors qu’ils auraient déjà ciblé plusieurs attaquants, le nom de Terem Moffi est désormais évoqué dans la liste des potentielles recrues.

Il y a très peu de chances de voir Victor Osimhen dans l’équipe de Naples la saison prochaine. L’attaquant nigérian est lié à plusieurs grands clubs d’Europe, tels que Manchester United, Chelsea et surtout le Paris Saint-Germain. Pour ne pas se laisser surprendre, les dirigeants du club napolitain dressent déjà leur short-list de potentiels remplaçants pour Osimhen. Le dernier en date à être inscrit s’appelle Terem Moffi.



Tout aussi nigérian que Victor Osimhen, le jeune buteur de l’OGC Nice réalise une saison satisfaisante en France. Pas plus tard que ce mercredi en championnat, il a inscrit l’un des buts qui a permis à son équipe de tenir en échec l’OM (2-2). Sur toute la saison, Terem Moffi comptabilise 14 buts et 2 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues.

Moffi s’ajoute et la liste s’allonge

Avec le nom du Nigérian, ils sont desormais nombreux à avoir été ciblé par Naples pour remplacer Osimhen. Il s’agit de Victor Boniface (Bayer Leverkusen), Joshua Zirkzee (Bologne), Jonathan David (Lille) et dernièrement Boulaye Dia (Salernitana). À noter que Terem Moffi est encore lié à l’OGC Nice pour trois ans. Son contrat expire en juin 2027 et il dispose d’une valeur marchande de 24 millions d’euros environ.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV