L’international gabonais Shavy Babicka devrait devenir un nouveau joueur de Toulouse FC les prochains jours. Ceci, malgré qu’il soit dans le viseur de l’AS Saint-Étienne.
L’ailier gabonais Shavy Babicka se dirige tout droit vers le club français, Toulouse FC. D’après les informations de la presse française, le TFC aurait déjà bouclé l’arrivée de l’ailier de l’Aris Limassol qui a réalisé une bonne première partie de saison. Il s’était illustré sur la scène européenne en inscrivant 1 but pour 3 passes décisives lors des qualifications pour la Ligue des Champions. En plus de ça, il a inscrit 3 buts en Europa League.
Un accord déjà en place
Selon ce que rapporte les médias français, Toulouse a visiblement déjà trouvé un accord avec Shavy Babicka, et il ne resterait plus qu’aux deux clubs à s’entendre sur l’indemnité transfert. Des négociations qui seraient toutefois bien avancées. Si sa signature venait à être concrétisée, Babicka va apporter de la percussion et plus de profondeur à l’attaque du TFC qui la deuxième plus mauvaise de la première partie de saison.