Un an après avoir ciblé Samuel Kapen comme potentiel recrue, Gor Mahia FC n’a pas abandonné et est sur le point de le recruter libre cet été. L’attaquant Kényan de 21 ans des Nairobi City Stars pourrait changer d’air et ainsi rejoindre le leader du championnat local.
Selon la presse locale, Gor Mahia FC à devancer le Kenya Police FC et le Bandari FC pour la signature de Samuel Kapen gratuitement. Alors que son bail avec Nairobi City Stars prend fin en juin prochain, des sources proches du club auraient communiqué au média local Mozzart Sport l’intention des dirigeants. Celui de ne pas renouveler le contrat de Samuel Kapen à l’issue de cette saison.
Samuel Kapen libre en juin souhaite changer d’environnement
Ce dernier aussi se serait déjà laissé séduire par le projet et l’intérêt du géant Kenyan Gor Mahia. Une occasion pour le joueur de rejoindre l’un des meilleurs clubs du pays et aussi de progresser. Et ce, après avoir passé deux ans aux Nairobi City Stars. Actuellement leader de la Premier League au Kenya, Gor Mahia souhaite se renforcer davantage pour faire face au défi de la saison prochaine.