L'incontournable du football africain

Mercato :Roger Aholou et André Bukia signent à l’EST

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ Espérance Sportive de Tunis s’offre deux joueurs de qualités dans son secteur offensif. Il s’agit du milieu de terrain Togolais Roger Aholou et de l’ attaquant Congolais André Boukia. Les deux joueurs ont paraphé un bail de deux ans et demi avec le club du Bab Souika.

Le club de la capitale Tunisienne prépare au mieux les prochaines échéances sur la scène nationale et continentale. C’est ainsi qu’il a enrôlé l’ ex milieu de terrain du Raja de Casablanca, Roger Aholou. Le Togolais avait annoncé le 27 décembre 2023, son départ du club marocain. Il était entre temps annoncé du côté de Al Ahly en Egypte. Mais finalement, il a rejoint l’Espérance Sportive de Tunis. Idem pour le Congolais de la République Démocratique André Boukia. L’ attaquant Congolais arrive en provenance du club portugais Arouca.



Deux recrues importantes pour l’ EST.

Le milieu de terrain Togolais est connu pour son aisance technicien et ses qualités de récupérations. C’est aussi un joueur qui se projette très vite vers l’ attaque, certains estiment qu’il a le même style que le français Claude Makelélé. André Boukia quant à lui est capable d’évoluer sur les deux côtés. Très virévoltant, il a l’ habitude de donner des sueurs froides aux défenseurs adverses. Ceux deux recrues vont aidées les Sang et Or , a retrouvé le toit de de Tunisie, et de l’ Afrique. Le club étant engagé sur les deux fronts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV