L'incontournable du football africain

Mercato : Richmond Lamptey pisté par Al Ta’awon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Richmond Lamptey, plaît à Al Ta’awon en Libye. Le club envisagerait de signer le Ghanéen sous peu.

Lamptey fait une bonne saison avec Asante Kotoko en Premier League ghanéenne. Le milieu de terrain est un élément clé des Porcupine Warriors depuis le début de la campagne 2023-2024. Ses performances lui ont d’ailleurs valu des convocations en équipe nationale. La dernière en date est à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

C’est sans doute ces statistiques qui tapent dans l’oeil du club libyen qui voudrait s’attacher les services du Ghanéen. À en croire des sources proches de Kotoko, Al Ta’awon serait sur le point d’engager des négociations pour s’offrir le milieu de terrain. Pour l’heure, difficile de dire s’il y a eu des contacts entre les représentants du club libyen et le clan du joueur. Mais l’intérêt des Libyens semble vif et ceux-ci seraient prêts à faire déménager le joueur de 26 ans.

Les heures et les jours pourraient donc être déterminants pour le joueur de Kotoko. Si l’intérêt d’Al Ta’awon est confirmé et le dossier abouti, Richmond Lamptey sera le deuxième ghanéen à rejoindre le championnat libyen cet hiver après Jonathan Sowah qui a récemment signé à Al Nasr.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV