L'incontournable du football africain

Mercato : Plusieurs clubs s’alignent pour attirer le coach Yves Clément Arroga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Suite à sa démission de la tête de l’encadrement technique du Dynamo FC de Douala, Yves Clément Arroga est courtisé. Le technicien Camerounais aurait été approché par plusieurs clubs au Cameroun, au Ghana et en Afrique du Sud.

Le 8 avril dernier, Yves Clément Arroga a décidé de claquer la porte à Dynamo FC de Douala. Après quelques jours, le club camerounais a annoncé qu’il accepte la démission du technicien Camerounais. Yves Clément Arroga est désormais libre de choisir un nouveau club pour poursuivre sa passion. L’entraîneur de 53 ans ne manque pas de prétendant à cet effet. Yves Clément Arroga est courtisé par plusieurs clubs au Cameroun, au Ghana, en RD Congo et en Afrique du Sud.

Les clubs qui s’intéressent à Yves Clément Arroga

Au Cameroun, Yves Clément Arroga serait courtisé par les plus grands clubs du pays, à savoir : Coton Sport de Garoua et Canon Sportif de Yaoundé. Le club de la Menoua, Aigle Royal, serait aussi intéressé par le tacticien Camerounais. Au Ghana, Aduana Star étudierait les possibilités pour enrôler Yves Clément Arroga, tout comme Aigle FC de la RD Congo. C’est aussi le cas de Supersport de l’Afrique du Sud, qui serait intéressé par le profil du technicien de 53 ans.



La déclaration de Yves Clément Arroga sur ses prétendants

Yves Clément Arroga est bien informé qu’il a des prétendants. Il a déclaré à Africafootunited.com : « Je suis libre de travailler dans n’importe quel club. Cependant, je veux un projet ambitieux. Je sais que je suis courtisé par plusieurs clubs au Cameroun et un peu partout en Afrique. Je prendrai le temps pour bien analyser les projets ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV