L'incontournable du football africain

Mercato: Nana Opoku Ampoma prend la direction du Canada

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nana Opoku Ampoma quitte le vieux continent pour un champion qui émerge. L’ international Ghanéen s’est engagé avec Forge FC lors de ce mercato hivernal.

Depuis l’ été dernier, Nana Opoku Ampoma est au chômage, à l’ issue de son départ de Düsseldorf. Finalement, l’ international Ghanéen a pu se taper un nouveau club. Il s’est engagé avec Forge FC, une formation basée à Hamilton au Canada. Pour le moment, les détails du contrat n’ ont pas été précisés. Ce qui est sûr, le Ghanéen à signer un contrat pluriannuel.



Nana Opoku Ampoma très attendu.

Les dirigeants et le staff technique sont impatients de voir l’international Ghanéen à l’ œuvre. Le directeur sportif et entraîneur du club, Bobby Smyrniotis n’ a pas caché ses impressions sur le recrutement de Nana Opoku Ampoma. »Nous sommes ravis de voir un joueur aussi expérimenté que Nana rejoindre le club » explique l’ entraîneur. « C’est un attaquant explosif qui a joué et contribué dans les plus grandes ligues et compétitions européennes. Sa présence sur le terrain et sa capacité à générer de l’offensive ajoutent une dimension unique à notre attaque qui aura sûrement un impact immédiat » poursuit il. C’est dire que les attentes sont grandes pour le joueur de 28 ans. Pour sa dernière saison avec le club allemand, Nana Opoku Ampoma a inscrit 3 buts en 8 matchs en Régionalliga West. Un ratio minime par rapport à son passage au Royal Antwerp en Belgique entre 2020-2022. Le joueur avait joué 24 matchs dont 7 en Ligue Europa.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV