L'incontournable du football africain

Mercato : Mohamed Hadj Mahmoud sur les tablettes de Nantes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’international tunisien fait partie des priorités du FC Nantes pour le mercato estival. Son profil est adéquat pour l’équipe en cas de départ de Moussa Sissoko.

Auteur de cinq buts en 40 matchs disputés cette saison, Mohamed Hadj Mahmoud a contribué à la deuxième place obtenue par le FC Lugano en Super League Suisse. Le club Noir et Blanc jouera les barrages de la Ligue des champions la saison prochaine. Il est possible que ça soit sans le milieu de terrain tunisien.



En effet, l’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel intéresse le FC Nantes qui a coché son nom pour succéder à Moussa Sissoko. Ce dernier sera en fin de contrat le 30 juin et n’a pas encore accepté de prolonger son bail. Les Canaris sont entrés en négociations avec le club suisse pour s’attacher les services de l’Aigle de Carthage dont le contrat court jusqu’en 2026.

Le FC Lugano ne sera pas contre le départ de Hadj Mahmoud à condition d’avoir un bon chèque en contrepartie. Ce dernier est d’ailleurs pisté par d’autres clubs en France et en Allemagne, dont l’identité n’a pas été révélée.

Mohamed Hadj Mahmoud a été convoqué à trois reprises avec la sélection tunisienne, en novembre, janvier et puis en mars, sans jouer la moindre minute. Il est actuellement en stage avec les Aigles de Carthage en vue des deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la Guinée Equatoriale (5 juin) et la Namibie (9 juin).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV