L'incontournable du football africain

Mercato : Mohamed Elneny annoncé en Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Présent sur la liste de l’Égypte pour la CAN 2023, Mohamed Elneny est associé à d’autres rumeurs relatives à un éventuel transfert cet hiver. Le milieu de terrain d’Arsenal plaît à trois cadors de la Süper Lig de la Turquie.

Peu de temps avant le lancement du mercato hivernal, Mohamed Elneny devient la cible de plusieurs clubs. D’après les rumeurs qui circulent sur la toile, l’international égyptien intéresse des équipes qui évoluent dans le championnat de la première division de Turquie. Il s’agit de Trabzonspor, Beşiktaş JK et Galatasaray. Pour le moment, aucun rapprochement ne s’est avéré entre ces prétendants, le Pharaon et Arsenal.



Mais cela ne saurait tarder, surtout que le marché des transferts de l’hiver va bientôt ouvrir ses portes. Dans la même foulée, Mohamed Elneny se retrouve sur le radar de plusieurs autres clubs saoudiens. Le nom de ces équipes de la Saudi Pro League qui s’intéressent au milieu de terrain des Gunners restent pour le moment dans l’anonymat.

Notons qu’en juin 2024, Mohamed Elneny va boucler sa huitième année sous les couleurs du club de la Premier League. Pour l’heure, le Pharaon s’active pour représenter l’Égypte en Côte d’Ivoire pour la prestigieuse compétition africaine qui est la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV