Iqraam Rayners est actuellement dans les petits papiers des champions de DStv Premiership, Mamelodi Sundowns. Le club de Rulani Mokwena rejoint la course pour signer le brillant attaquant du Stellenbosch FC, aux côtés de leurs rivaux, les Kaizer Chiefs.
Iqraam Rayners s’est brillamment et régulièrement illustré cette saison avec Stellenbosch FC en DStv Premiership. Avec 14 buts en 24 matchs, l’attaquant de 28 ans est actuellement le meilleur buteur du championnat sud-africain et favori pour le Soulier d’or. Tout ce qu’il faut pour attirer l’attention des deux clubs les plus puissants d’Afrique du Sud. Alors que les Kaizer Chiefs ont déjà manifesté leur intérêt pour le joueur, c’est maintenant au tour des Masandawana de rejoindre le rang des prétendants de Rayners.
Malgré leur domination nationale, remportant un septième titre consécutif de champion, les Sundowns restent actifs sur le marché des transferts. Leur soif de succès ne s’est pas tarie. Mamelodi Sundowns FC cherchent maintenant à se renforcer pour la saison prochaine, où la concurrence devrait s’intensifier. Selon Soccer-Laduma, les Sundowns sont désormais en lice pour signer le buteur Iqraam Rayners. Cependant, l’entraîneur de Stellenbosch espère garder son attaquant vedette.
Steve Barker a exprimé sa confiance quant à la possibilité de garder Rayners et ses coéquipiers au Stellenbosch FC. « J’ai donc confiance en ce groupe de joueurs que nous pouvons conserver, car je pense que si nous y parvenons, nous pourrons continuer à être compétitifs, tant au niveau local qu’à l’étranger », a-t-il déclaré. Tout ceci indique bien que le mercato estival s’annonce très mouvementé pour Iqraam Rayners.