L'incontournable du football africain

Mercato : Magesi FC, Cape Town City et SuperSport AmaZulu ciblent Thabang Monare

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Des prétendants se bousculent au portillon pour Thabang Monare. Le milieu de terrain des Bafana Bafana est de plus annoncé sur le départ d’Orlando Pirates.

Thabang Monare pourrait bien être sur le point de quitter Orlando Pirates. Alors que son contrat s’achève en juin prochain, le joueur sud-africain et son club ne sont pas encore parvenus à un accord de prolongation de son contrat. Alors que les interrogations à ce propos battent déjà le plein, Monare a récemment supprimé toutes les photos le liant aux Buccaneers sur son compte Instagram. Ce qui attise davantage les curiosités.



Selon les médias locaux, cela suggère que les négociations pour un nouveau contrat n’ont pas abouti et qu’un départ est imminent. Selon la presse locale, plusieurs clubs s’intéressent à Monare malgré son âge. SuperSport United, son ancien club, serait intéressé par ses services, tout comme Stellenbosch FC. Magesi FC, Cape Town City et SuperSport AmaZulu ont également manifesté leur intérêt. Le choix de Monare dépendra des offres qu’il recevra. Le milieu de terrain de 34 ans sera libre de tout contrat et donc en mesure de choisir sa prochaine destination.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV