L'incontournable du football africain

Mercato : Mady Camara proposé en Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mady Camara est a la quête d’un nouveau challenge pour se relancer. Si le nom du joueur est cité dans les clubs comme le FC Séville et Getafe, ses représentants viennent de le proposer à Besiktas.

Besiktas est à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, pour équilibrer son effectif. Informé, l’ entourage de Mady Camara s’est rapidement mobilisé pour profiter de cette occasion. Le natif de Matam dont le contrat court jusqu’au 30 juin avec l’ Olympiakos de Piré, veut tout mettre en œuvre pour retrouver le terrain. Communément appelé »Yekini » Mady Camara pourrait faire objet de prêt avec option d’achat.



Mady Camara indésirable en Grèce.

La situation de Yekini est Grèce n’ est pas du tout reluisante. Titulaire indiscutable avec plus de 200 matchs sous les couleurs de l’ Olympiakos de Piré, Mady Camara fait l’objet d’une suspension disciplinaire émise à son encontre en raison de prétendus retard de deux sessions d’entraînement, au début de l’ année 2024. La direction ne veut plus entendre parler de lui. Donc, le joueur pourrait partir libre à la fin de la saison. Avec une bonne vision de jeux, il a capacité d’éclairer le milieu de terrain. Il est crédité d’un bon jeu de tête et d’une bonne frappe de balle. Il dispose des qualités qui sont recherchées.Ce qui est évident, c’est que les prétendants ne manquent pas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV