L'incontournable du football africain

Mercato : Lens entre dans la danse pour attirer Montassar Talbi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après Fenerbahçe, l’AEK Athènes et le Stade Brestois, le Racing Club de Lens s’apprête à s’immiscer dans le dossier Montassar Talbi. Le défenseur tunisien représenterait le profil idéal pour remplacer Kevin Danso.

N’étant pas dans la mesure de retenir Kevin Danso, pisté par plusieurs clubs anglais ainsi que l’Inter Milan et le Bayer Leverkusen, le RC Lens se lance déjà dans la recherche d’un remplaçant. Et si Franck Haise devrait bien pouvoir compter sur Facundo Medina et Jonathan Gradit, il est bien conscient de la nécessité d’avoir un troisième axial de qualité dans son effectif.



Dans cette optique, les Sang et Or se sont renseignés sur la situation contractuelle de Montassar Talbi, lié par un bail jusqu’en juin 2025 avec les Merlus, mais qui pourrait partir en cas de relégation du club en Ligue 2. Le club du Morbihan occupe l’avant-dernière place du classement du championnat français, à deux journées de la fin de l’exercice 2023-2024.

L’international tunisien (40 sélections, 2 buts) connaît un exercice moins glorieux que le précédent avec le FC Lorient. Il est valorisé à au moins 6M€, ce qui peut être abordable pour les Artésiens. Lens pourrait d’ailleurs être un bon choix pour l’Aigle de Carthage afin de s’épanouir davantage dans un championnat qu’il connaît bien. Il jouera en prime une Coupe d’Europe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV