Auteur d’une saison incroyable en Azerbaïdjan avec Qarabag, Leandro Andrade attise les convoitises de plusieurs grandes écuries dont deux géants de Süper Lig en Turquie. Ces derniers souhaitent renforcer leur équipe pour la saison prochaine en recrutant dès cet été l’international cap-verdien.
Selon A Bola, Fenerbahçe et le Beşiktaş s’intéressent à Leandro Andrade. Le milieu de terrain des Requins Bleus du Cap-Vert pourrait quitter l’Azerbaïdjan pour la Turquie cet après trois saisons passées à Qarabag. Cependant, le joueur de 25 ans est toujours sous contrat avec son club jusqu’en juin 2027. Il lui reste encore trois années à remplir.
Un départ à seulement 4 millions d’euros
Leandro Andrade devra donc négocier pour son départ dans le cas où il souhaiterait s’en aller. Dans cette situation, le média portugais affirme que les dirigeants de Qarabag demande 4 millions d’euros pour le laisser partir lors de la prochaine fenêtre. Un départ lui ferait un grand bien en termes d’expérience et une belle plus value financière pour le club.
Parfois ailier droit ou milieu de terrain offensif, Leandro Andrade impressionne beaucoup de par son talent et ses performances de haut niveau. Très susceptible d’être appelé pour les qualifications Coupe du Monde 2026, il compte actuellement 15 buts et 17 passes décisives en 56 apparitions cette saison pour le club évoluant dans le championnat de première division d’Azerbaïdjan.