L'incontournable du football africain

Mercato : Le Club Bruges KV fixe le prix de Raphael Onyedika

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Club Bruges KV a fixé le prix de son milieu de terrain nigérian Raphael Onyedika à 20 millions de livres sterling. Le club anglais Crystal Palace, intéressé par le joueur, serait prêt à passer à l’action.

Raphael Onyedika réalise actuellement une belle saison exceptionnelle avec le Club Bruges. Le milieu nigérian a marqué quatre buts et délivré deux passes décisives en 42 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Sa régularité et son impact sur le jeu ont fait de lui un élément clé de l’équipe de Bruges en course au titre de Jupiler Pro League.

Les performances de Raphael Onyedika ont attiré l’attention de Dougie Freedman, scout de Crystal Palace, qui l’a observé en action la semaine dernière. Crystal Palace serait prêt à payer le prix demandé pour Onyedika. Le prix de 20 millions de livres sterling ne devrait pas dissuader le club anglais qui compte sur les indemnités de transfert de Michael Olise et d’Eberechi Eze. Crystal Palace pourrait donc passer à l’action dans les prochaines semaines.



Pour rappel, le Super Eagle de 23 ans a rejoint Bruges en 2022 en provenance du club danois Midtjylland et s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable au Jan Breydel Stadium. Raphael Onyedika a joué 82 fois pour Bruges et son contrat actuel court jusqu’au 30 juin 2027.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV