L'incontournable du football africain

Mercato : Kenya Police FC reprend la main dans le dossier Samuel Kapen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que Gor Mahia FC s’était donné les moyens de signer Samuel Kapen, Kenya Police FC s’immisce dans le dossier rendant la concurrence encore plus rude. Ce dernier est maintenant en pôle position. En effet, le dauphin de Gor Mahia au classement ne veut absolument pas laisser le jeune prodige du championnat local renforcer le rival direct.

Selon les médias locaux, Kenya Police FC semble avoir pris les devants et mène désormais la course à la signature de Samuel Kapen depuis que le joueur a été convaincu par les dirigeants. Malgré qu’il était en pourparlers avancés avec le leader du championnat local, tout semble tomber à l’eau. Des sources proches du dossier indiquent que le jeune attaquant auteur de 5 buts en 6 rencontres pour Nairobi City Stars cette saison est désormais séduit à l’idée de rejoindre le projet de Kenya Police FC.



Un projet qui inclut la participation aux compétitions Interclubs CAF en Afrique. L’un des objectifs du Samuel Kapen qui quittera certainement Nairobi City Stars cet été, libre de tout contrat. Il devrait donc rejoindre l’un des deux clubs lors de ce mercato estival mais la balance pencherait beaucoup plus pour Kenya Police FC qui met les moyens afin de l’attirer malgré la convoitise de plusieurs écuries dans le pays.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV