Mohamed Ali Ben Romdhane est sorti de son silence. L’international Tunisien s’est inscrit en faux par rapport aux rumeurs qui l’envoie avec insistance du côté du Al Ahly d’gypte.
Mohamed Ali Ben Romdhane n’a aucun contact avec le Club Égypte du National du Caire. En effet ces derniers jours beaucoup de médias Egyptien, ont annoncé le transfert du milieu de terrain des Aigles du Carthage à Al Ahly. Il aurait paraphé un bail de 4ans. Face à cette situation, le joueur du club Hongrois est sorti de son mutisme, pour etayer la curiosité des uns et des autres.
« Je suis toujours sous contrat avec Ferencváros » a clairement signifié le joueur de 24 ans. Il a encore deux ans de contrat et le joueur dit « être concentré » sur son équipe pour les échéances futures. Ces rumeurs de son transfert sont intervenus à un moment ou, il était en baisse de régime. Depuis son retour à la compétition après sa blessure, Mohamed Ali Ben Romdhane a regagné la confiance de son staff technique. Il enchaine les titularisations avec 28 matchs toutes compétitions confondues. Il a inscrit 1 but et délivré 6 passes décisives. L’international Tunisien au 36 sélections avec 1 but ne compte pas quitter la Hongrie avant la fin de son contrat. Le contrat de l’ex joueur de l’ EST arrive à expiration à l’ été 2026.