Ibrahim Osman est sur le point de rejoindre Brighton & Hove Albion. Nordsjaelland et le club anglais ont conclu un accord pour le transfert du Ghanéen.
Annoncé à West Ham il y a quelques jours, c’est finalement à Brighton que Ibrahim Osman va poser ses valises pour la suite de sa carrière. Son arrivée chez les Seagulls n’est toutefois pas pour cet hiver mais l’été prochain. En effet, le club danois de l’attaquant de 19 ans, Nordsjaelland et Brighton & Hove Albion ont conclu un accord pour son déménagement lors du mercato estival.
Nordsjaelland a accepté une offre de plus de 19,5 millions des Seagulls, affirme la presse anglaise. Le jeune ghanéen a même déjà effectué ses examens médicaux precise t-elle indiquant qu’il ne reste que l’officialisation de l’accord. Le transfert de Osman vers la Premier League anglaise marquera sans doute un pas important pour sa carrière après ses débuts en équipe première de Nordsjaelland en février 2023. Le prodige ghanéen avait alors inscrit deux buts en 27 matchs et cette saison il totalise déjà quelques réalisations avec Nordsjaelland.