Galatasaray ne lâche pas Joe Aribo. Le club turc revient à la charge une nouvelle fois pour s’attacher les services du milieu de terrain Nigérian.
A la recherche d’un milieu de terrain solide, Galatasaray se tourne à nouveau vers le milieu de terrain Nigérian Joe Aribo. Le joueur du club anglais de Southampton est une priorité pour le club turc, qui veut stabilisé son milieu de terrain. Ainsi donc, Galatasaray a formulé une nouvelle offre de 8 millions d’euros au club anglais pour recruter le joueur. Southampton qui avait mis un droit de véto sur le transfert de Joe Aribo, lors du dernier mercato pourrait céder face à cette somme.En cas de transfert, le club turc réaliserait une bonne affaire.
Joe Aribo est favorable à son transfert
Selon une source proche du joueur, il serait favorable à son transfert vers la Turquie. Car si la direction de Southampton étudie actuellement l’ offre proposée par Galatasaray, Joe Aribo aurait donné son accord pour les négociations. Et ceci depuis la Côte d’Ivoire où il est en regroupement avec les Supers Eagles du Nigeria. Cette saison, il affiche une forme étincelante en Championship. L’ ex joueur des Glasgow rangers âgé de 27 ans a livré 20 matchs solides avec le club anglais.