Gabriel Osho arrive en fin de contrat avec Luton Town au terme de la saison en cours. Avant l’échéance, le défenseur d’origine nigériane suscite l’intérêt de plusieurs clubs anglais.
Durant son premier passage dans l’élite anglaise, les performances de Gabriel Osho ont retenu l’attention de plus d’un. Sociétaire de Luton Town depuis 2020, le joueur de 25 ans a mis son talent à contribution pour la promotion des Hatters en juin 2023. Auteur de 2 buts cette saison avec 14 titularisations en autant de matchs, Osho se bat avec Luton Town pour assurer le maintien au terme de l’exercice en cours.
Gabriel Osho sera à coup sûr récompensé pour ses efforts. Alors que son bail devrait prendre fin en juin 2024, le roc défensif attise la convoitise de plusieurs clubs anglais. D’après les informations, l’ancien joueur de Rochdale est dans les petits papiers de Aston Villa, Fulham et Crystal Palace. Ils seraient tous intéressés par le profil du joueur. Assurément, pour sa première saison en Premier League, ses performances l’ont mis sur le radar des clubs plus huppés de l’élite anglaise en vue d’un transfert cet été.