Meilleur buteur de la Kenya Premier League, Benson Ochieng Omalla attire les regards de plusieurs clubs africains. L’attaquant kényan est très convoité du côté de la Tanzanie et pourrait changer d’air cet été.
Selon la presse locale en Tanzanie, Azam FC et Singida Black Stars se disputent la signature de Benson Ochieng Omalla. Les deux clubs Tanzaniens sont en guerre afin de s’offrir les services de l’attaquant Kényan de 22 ans qui fait sensation actuellement dans le championnat local.
Une surenchère
Alors que son contrat avec Gor Mahia prend fin en juin 2025, Benson Ochieng Omalla est très susceptible de quitter le Kenya. Et ce, pour une nouvelle et meilleure aventure afin de progresser. Azam FC et Singida Black Stars devraient donc dans prochaines semaines surenchérir juste pour s’assurer les services du joueur.
Avec ses 12 buts cette saison, il dispose encore d’une marge de progression pour les prochaines années tant en club qu’en sélection nationale. L’attaquant de Gor Mahia se concentre pour l’instant sur ses performances. Une situation à suivre lors du prochain mercato estival.