L'incontournable du football africain

Mercato : Brest entame les négociations pour conserver Kamory Doumbia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kamory Doumbia serait désormais la priorité absolue du Stade Brestois. Le club français voudrait lever l’option d’achat inscrit dans son contrat de prêt. Les négociations auraient débuté entre les différentes parties pour boucler le transfert de Kamory Doumbia.

Le Stade Brestois réalise une saison incroyable en Ligue 1 française. Pourtant le club français avait terminé 14e avec 44 points la saison précédente. Actuellement, le Stade Brestois occupe la deuxième place de la Ligue 1 avec 53 points. Avant de réaliser une telle saison, Éric Roy, l’entraîneur de Brest a pu compter sur certains joueurs. Parmi ceux-ci, nous avons Kamory Doumbia qui a été prêté par le Stade de Reims en début de saison. Le jeune Malien a pris un peu de temps avant de s’imposer dans l’équipe Brestoise.



Kamory Doumbia a inscrit 6 buts et 4 passes décisives cette saison après avoir joué 21 matchs. Son implication dans le jeu aurait poussé la direction a prendre une décision concernant son avenir. En effet, Brest voudrait recruter définitivement Kamory Doumbia dans son effectif. La direction aurait déjà communiqué leur volonté au Stade de Reims. Les discussions seraient désormais en cours entre les parties prenantes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV