L'incontournable du football africain

Mercato : Arsenal fixe le prix de Thomas Partey

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arsenal n’est plus fermé au départ de Thomas Partey. En prévision à cette éventualité, les Gunners ont fixé le prix de leur milieu de terrain. Pour avoir le droit de recruter le Ghanéen, il va falloir décaisser entre 20 et 25 millions d’euros. Les différents prétendants savent à quoi s’en tenir désormais.

A un an de la fin de son contrat, Thomas Partey pourrait quitter Arsenal. Depuis la saison dernière, son cas est casse-tête pour Mikel Arteta. Si son talent n’est pas remis en cause, sa condition physique pose problème. Taulier du milieu de terrain des Gunners à ses débuts, il a fini par tomber plus ou moins dans la disgrâce. En proie à des blessures à répétition, Mikel Arteta a fini par chercher et trouver des solutions solides. Ainsi, Jorginho et Declan Rice sont achetés. Mais le technicien espagnol ne veut pas laisser partir le Ghanéen. Ou, l’ancien de l’Atlético partira à une seule condition, si Arsenal trouve un remplaçant crédible. Et c’est le cas. Duglas Luiz est ciblé par les Gunners pour le remplacer. C’est en prévision d’ un éventuel départ du milieu de terrain de 30 ans que la hiérarchie du club a fixé son coût de transfert.



Pour s’attacher les services de Thomas Partey, le club désireux doit décaisser entre 20 et 25 millions d’euros. La Juventus qui est la première sur la liste et les clubs saoudiens savent quoi faire désormais. Arsenal est prêt à écouter les offres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV