L'incontournable du football africain

Mercato : Après le Barça, un cador italien se positionne pour Éric Maxim Choupo-Moting

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans le viseur du FC Barcelone, Éric Maxim Choupo-Moting susciterait aussi l’intérêt d’un cador italien. Il s’agit de l’Inter Milan qui serait attiré par l’attaquant camerounais pour renforcer son secteur offensif.

Éric Maxim Choupo-Moting quittera le Bayern Munich en tant qu’agent libre à la fin de la saison. L’attaquant de 35 ans fait ses valises après avoir joué 122 matchs sous les couleurs bavaroises avec 38 buts et 13 passes décisives au compteur. Alors que le départ de Choupo-Moting a été officialisé il y a quelques jours seulement, des écuries envisageraient de le signer. Ainsi, après les clubs saoudiens et le FC Barcelone, c’est un club italien qui se serait positionné pour s’offrir le Camerounais.



Il s’agit de l’Inter Milan qui voudrait s’attacher les services de l’attaquant camerounais. Les contacts formels n’ont pas encore été établis selon des sources, mais le club ferait de lui une sérieuse option. Mais il n’est pas aussi exclu que d’autres prétendants s’annoncent dans les jours à venir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV