Alfred N’Diaye va désormais jouer dans le championnat Arménien. Le milieu défensif sénégalais vient de poser ses valises au FC Noah Yerevan, une formation de la Premier Liga de l’ Arménie.
Le transfert du milieu défensif sénégalais a été rendu public sur le compte Facebook du FC Noah Yerevan. Alfred N’Diaye va enfin retrouver la compétition depuis qu’ il a quitté Malaga FC l’ été dernier. L’ international sénégalais arrive donc libre, il a paraphé un bail de six mois qui s’achève le 30 juin 2024.
Alfred N’Diaye une chance pour FC Noah
Alfred N’Diaye débarque en Arménie avec dose d’expérience. Le natif de Paris agé de 33 ans, s’est suffisamment moulé dans le football européen, suite à ses passages dans plusieurs championnats. Durant sa carrière, il a défendu les couleurs de l’ AS Nancy (France), Bursaspor ( Turquie), Sunderland , Hull City et Wolverhampton (Angleterre), Real Betis, Villarreal et Malaga FC (Espagne). Il a aussi connu le la Saudi Pro League à travers Al Shabab. C’est un joueur qui fait preuve de rigueur technique et tactique. Avec une bonne vision, il s’est orienté le jeux.