L'incontournable du football africain

Mercato : Al Ahly fixe le prix de Mohamed Abdelmonem

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La direction d’Al Ahly SC est prête à laisser partir son défenseur, mais pas à n’importe quel prix. L’international égyptien ne sera pas vendu pour moins de 7 millions de dollars.

Mohamed Abdelmonem est peut-être en train de vivre ses derniers jours avec Al Ahly. L’international égyptien (25 sélections, 2 buts) a publié un curieux message sur Instagram qui ressemble à deux gouttes d’eau à des adieux : « Je porterai à jamais votre amour et votre soutien. Merci pour tout ».



Le joueur de 25 ans a déjà reçu une offre de la part de l’AS Monaco, aux alentours de 5 millions de dollars. Une proposition qui devrait être rejetée par la direction du club cairote. Celle-ci n’est pas prête à négocier qu’à partir de 7 millions de dollars, pour laisser partir un joueur titulaire dans son dispositif défensif.

Autres Monaco, le FC Nantes en France et le Galatasaray en Turquie ont manifesté leur intérêt pour le profil du joueur. Ces deux équipes n’ont toutefois pas encore proposé d’offre pour le récent vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF.

Marcel Koller a déjà démarré la recherche d’un remplaçant pour l’ancien axial de Modern Future en ciblant deux joueurs : Zineddine Belaïd, défenseur de l’USMA et Youssef Ayman, axial d’Al Duhail du Qatar. Les deux joueurs sont des cibles d’Al Ahly pour le mercato estival.

Rappelons que Mohamed Abdelmonem est actuellement avec la sélection égyptienne pour préparer les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Burkina Faso et la Guinée Bissau.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV