Deux internationaux Algériens sont dans le viseur d’ Al Ahli. Le club de l’ Arabie Saoudite veut s’attacher les services de l’ attaquant Baghdad Bounedjah et du défenseur Youcef Atal. Ces deux joueurs sont dans les plans de l’ équipe Saoudienne.
Pisté déjà par plusieurs clubs, de la Saudi Pro League, c’est autour d’ Al Ahli de se mettre dans les rangs pour bénéficier des talents du buteur algérien. Le club envisage aussi recruter son compatriote Youssef Atal pour renforcer sa défense. Troisième au classement de la Saudi Pro League, avec 40 points à 13 longueurs du leader Al Hilal, Omdurman, Al Ahli promus en Ligue 1, ambitionne de gagner le titre de champion. Et cela passe par un effectif de qualité. L’ équipe veut atteindre ses objectifs en comptant sur ce contingent algérien. Si le transfert est effectif, ces deux joueurs retrouveront leur capitaine en selection Riyad Mahrez , déjà présent au club. Des discussions seraient déjà entamées entre la direction de la formation de Djeddah et l’entourage des deux joueurs.
Bonne affaire pour Al Ahli en cas de transfert
L’ équipe de Djeddah est en voie de réaliser une belle opération, pour la suite de la saison. Car Baghdad Bounedjah est un renard de surface convoité par beaucoup de club notamment Al Shabab qui officie dans le même championnat. Il pèse énormément sur les défenseurs adverses. Youssef Atal quant à lui est doté d’une qualité de centre très propre. C’est un défenseur qui apporte énormément à l’ attaque.
C’est d’ailleurs une porte de sortie pour lui qui devrait pas finir la saison à Nice. En effet La justice française a condamné le joueur algérien Youssef Atal à 8 mois de prison avec sursis et 45 000 euros d’amende pour avoir soutenu la Palestine début janvier.