Sociétaire de Zamalek dans la Ligue 1 égyptienne, Ahmed Fatouh pourrait plier ses bagages cet hiver. L’agent du défenseur de 25 ans a évoqué un éventuel départ de ce dernier sur les antennes d’OnTime Sport.
Ahmed Fatouh pourrait changer de club cet hiver. Selon les indiscrétions de son agent sur les ondes du média OnTime Sport, le joueur égyptien pourrait ne pas continuer l’aventure avec Zamalek. Il a fait savoir qu’un accord a été trouvé avec la direction des Chevaliers blancs pour un éventuel transfert du joueur. Ceci, lorsqu’une offre satisfaisante serait posée sur la table. Des indices qui renseignent sur un départ probable du pied gauche égyptien.
En effet, si un cador souhaite s’attacher les services d’Ahmed Fatouh, il va devoir attendre que le chapitre Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023 soit bouclé. Car le joueur est convoqué par le sélectionneur Rui Vitória pour défendre les couleurs de l’Égypte en Côte d’Ivoire. De janvier jusqu’en mi-février 2024, le joueur serait occupé à assurer la qualification des Pharaons.