L'incontournable du football africain

Mercato : Abdellah Haimoud plaît en France

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une nouvelle destination se dessine pour Abdellah Haimoud. Le milieu de terrain marocain est dans le viseur d’Angers, club de ligue 2 française. Les discussions seraient déjà en cours entre le clan du sociétaire du Wydad Casablanca et club français.

Abdellah Haimoud dispute sa dernière saison avec le Wydad Casablanca. En fin de contrat, le milieu de terrain de 22 ans a refusé l’offre de prolongation de 3 ans à lui offerte par le club marocain. Ainsi, il quittera libre à l’issue de cette saison. Cependant, il n’aura pas à chômer avant de trouver un nouveau point de chute.



Le jeune talentueux et prometteur est fortement courtisé par le club d’Angers. Les dirigeants du club français souhaitent anticiper sur le futur départ d’Himad Abdelli et la probable retraite de Pierrick Capelle. Un désir qui coïncide avec la volonté du milieu de terrain marocain de s’aventurer en Europe.

Deuxième de la Ligue 2 française à une journée de la fin du championnat, Angers est plus que rassuré d’effectuer son retour en Ligue 1. À 22 ans, Abdellah Haimoud devrait disputer les Jeux Olympique Paris 2024 avec le Maroc. Une opportunité pour le jeune milieu de terrain d’impressionner d’autres recruteurs afin de monter les enchères.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV