L'incontournable du football africain

MC Alger : Sans Belaili et Abdelaoui à Tizi Ouzou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le MC Alger étrennera son titre dès demain à l’occasion de son déplacement à Tizi Ouzou pour affronter la JS Kabylie, pour le compte de la 27e journée de la ligue 1 Mobilis.

Une virée qui s’annonce périlleuse pour les joueurs de Patrice Beaumelle qui pensent plût à préparer la finale de la Coupe d’Algérie face au CR Belouizdad.
Néanmoins, pour maintenir la dynamique des résultats positifs, l’entraîneur du Mouloudia d’Alger veut garder ses troupes mobilisées. Un faux pas au stade du 1er-novembre de Tizi Ouzou ne serait, à cet effet, pour rassurer les Mouloudéens avant la finale en Coupe.
Pour ce faire, l’entraîneur des Vert et Rouge a prévu de prendre le plus gros de ses éléments de base.

Toutefois, il sera privé de son capitaine Ayoub Abdelaoui (suspendu pour cumul de cartons) mais surtout son stratège et buteur Youcef Belaili qu’il a dispensé en vue de le préserver pour la grande finale.
Outre ce duo, d’autres joueurs de base pourraient ne pas débuter ce classique du championnat à l’instar de Zakaria Naidji, Mohamed Zougrana et Mohamed Benkhemassa. Ces derniers vont être remplacés par des réservistes promus par Beaumelle pour terminer la saison.

En effet, durant la semaine, Beaumelle a fait appel à plusieurs joueurs de l’équipe réserve à l’exemple de Bouzekri, Benhaoua en plus de Boucherit et Menzela qui ont rejoint l’équipe première depuis un moment.
Une manière de faire tourner l’effectif et se projeter sur le rendez-vous face au CR Belouizdad.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV