L'incontournable du football africain

MC Alger : Pas de haie d’honneur à Tizi Ouzou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Champions d’Algérie depuis la semaine dernière, les Mouloudéens d’Alger ont étrenné leur huitième titre national aujourd’hui à Tizi Ouzou face à la JS Kabylie. Un classique où Beaumelle et ses hommes ont réalisé l’essentiel, un nul âprement contesté par les Canaris.

Ces derniers menaient au score dès la 7e du jeu quand Berkane surprend le revenant Litim d’une tête piquée au deuxième poteau.
Le MCA a attendu la fin du match pour égaliser par l’inévitable Merzougui sur penalty.
Cette empoignade qui a vu la présence d’un public assez nombreux a été marquée par la banderole brandie par les joueurs du MCA pour célébrer la mémoire du jeune supporter Yacine Seghiri décédé mercredi dernier 34 jours après l’agression dont il a fait l’objet à Magra.



Par contre, la haie d’honneur qui marque la reconnaissance des adversaires du champion par les autres pensionnaires de la ligue 1 Mobilis n’a pas eu lieu.

Il est à noter que la cérémonie de remise du trophée initialement prévue lors du derby face au CR Belouizdad aura lieu finalement le 15 juin à l’occasion de la rencontre de la dernière journée du championnat contre le MC Oran.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV