L'incontournable du football africain

MC Alger – Algérie :Amir … Beaumelle sur les traces du défunt Bracci

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur du MC Alger, Patrice Beaumelle est apparemment sur les traces de son compatriote le défunt François Bracci qui, non seulement, s’est converti à l’islam mais s’est convolé en justes noces en Algérie.

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux : Patrice Beaumelle s’est converti aujourd’hui à l’Islam dans une des mosquées de la capitale, après avoir annoncé qu’il faisait déjà le jeûne durant le mois sacré du Ramadhan. En attendant la confirmation par l’intéressé lui-même, le coach du Mouloudia d’Alger est apparemment sur les traces de son compatriote et défunt François Bracci, lui aussi passé par le club algérois avec qui il a gagné la Coupe d’Algérie en 2006 et le titre de champion en 2010.

Converti à l’islam, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a fini par s’installer en Algérie après s’être marié à une algérienne. Il est décédé le 28 décembre dernier à l’âge de 72 ans suite à une longue maladie. La direction du MCA et les supporters Vert et Rouge lui ont rendu un vibrant hommage lors d’un match du championnat au stade du 5 juillet 1962, à Alger.

Eh bien, Beaumelle est lui aussi sur le point de convoler en justes noces, en attendant le meilleur cadeau qu’il puisse s’offrir en cette fin de saison : un titre de champion, voir le doublé, avec le Doyen.

C’est une belle page qui semble s’écrire, et pour le Mouloudia d’Alger, et pour son coach, pour que la fête soit totale cet été !

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV