Yacoub Hanoun et Al-Mami El Naji, auraient été temporairement écartés du groupe professionnel de Tevragh-Zeina. Cette décision de la direction du club serait motivée par des rumeurs faisant état du désir des deux joueurs de rejoindre Nouadhibou FC.
Les spéculations entourant le déménagement de Yacoub Hanoun et Al-Mami El Naji à Nouadhibou FC ont pris de l’ampleur ces dernières heures. La possibilité pour les deux milieux de terrain de rejoindre le champion en titre de la Mauritanie a retenu l’attention des médias locaux.
Face à cette rumeur, la direction de Tevragh-Zeina aurait agi avec fermeté. Elle aurait exigé à Yacoub Hanoun et Al-Mami El Naji de cesser leur participation aux entraînements de l’équipe. La décision de les mettre temporairement à l’écart vise à préserver l’intégrité et la cohésion de l’équipe alors qu’il reste deux matchs à disputer en championnat.
Il faut rappeler que Tevragh-Zeina est 3è au classement de la Super D1 mauritanienne et est assuré de terminer sur le podium à l’issue de la saison. De ce fait, la mise à l’écart des deux joueurs ne devrait pas avoir un impact sur la position du club.