L'incontournable du football africain

Mauritanie – Super D1 : L’arbitre Bounenah Ould Abdi suspendu pour 6 matchs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La commission des arbitres de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM) vient de sanctionner sévèrement le sifflet Bounenah Ould Abdi pour 6 matchs. Il a été épinglé suite à son match controversé qui a consacré la victoire de Nouadhibou FC contre Nouakchott King’s, 2-1 le samedi 13 avril prochain.

La victoire de Nouadhibou FC dans les ultimes minutes de la fin du match contre Nouakchott King’s a suscité de vives polémiques dans l’opinion publique. En effet, alors que les deux équipes étaient à égalité, 1-1, l’arbitre Bounenah Ould Abdi a accordé un pénalty discutable. Ce qui a permis à Imad Rakioui de le transformer et de permettre au Club Orange de s’imposer sur le fil.



À l’issue de la rencontre, on se rappelle des propos de l’entraîneur adjoint de Nouakchott Kings affirmant : “Nous ne pouvons pas jouer contre les arbitres”. Face à cette controverse, la commission des arbitres de la FFRIM a décidé de suspendre pour 6 journées l’arbitre mauritanien. Sa saison est complètement terminée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV