En stage avec les Mourabitounes au Maroc, Sidi Bouna Amar a affiché son ambition avec l’équipe nationale de la Mauritanie.
L’attaquant Sidi Bouna Amar s’est confié au micro de la FFRIM TV alors que les Mourabitounes continuent leur stage au Maroc dans cette trêve internationale. Un entretien qui vient deux jours après la défaite face au Mali lors du premier match amical de la Mauritanie (2-0). Le joueur a abordé plusieurs sujets.
Il a notamment dévoilé son ambition sous les couleurs de l’équipe nationale. Il désire aider la Mauritanie à vivre une première qualification à la Coupe du Monde. « Mon ambition avec l’équipe nationale est de se qualifier pour la Coupe du Monde 2026. Les peuples voisins comme le Sénégal ou le Mali, se réjouissent de voir leur sélection se qualifier au Mondial. », a-t-il déclaré.
Pour lui une qualification pour le Mondial donnerait du bonheur au peuple mauritanien. « Je souhaite que la sélection nationale se qualifie à la Coupe du Monde afin de donner une nouvelle fois du bonheur au peuple et aux supporters mauritaniens, comme ce fut le cas lors de la dernière CAN. », a-t-il insisté.