L'incontournable du football africain

Mauritanie – Deuil : La FFRIM perd le trésorier, Al Salik Oud Abl Bouba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le football mauritanien est en deuil. La Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM) vient de perdre l’un de ses membres du bureau exécutif, également trésorier de la Ligue Régionale de Football dans la région d’Inchiri, Al Salik Oud Abl Bouba.

C’est une grosse perte pour le monde du football mauritanien. Al Salik Oud Abl Bouba est passé de vie à trépas ce jeudi 2 mai 2024. Les circonstances de son décès restent à l’heure actuelle dans le plus grand secret. Face à cette tragique disparition, la FFRIM a tenu à rendre hommage à l’un de ses désormais ex collaborateurs.



“C’est avec une grande tristesse et une profonde affliction que nous avons appris au sein de la Fédération Mauritanienne de Football le décès de l’illustre Al-Salik Ould Abl Bouba, membre du bureau exécutif et trésorier de la Ligue Régionale de Football dans la région d’Inchiri.

En cette douloureuse occasion, le président de la fédération, Ahmed Ould Yahya, présente, en son nom personnel et au nom de tous les membres de la fédération, ses plus sincères condoléances et sa profonde sympathie à la famille du défunt et à sa noble famille, ainsi qu’à la communauté footballistique mauritanienne en général.

Nous implorons Dieu Tout-Puissant de couvrir le défunt de Sa grande miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis, et de donner à ses proches patience et consolation. Nous appartenons à Allah et à Lui nous retournerons”, peut-on lire dans le communiqué publié par la faîtière du football mauritanien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV