L'incontournable du football africain

Maroc – Wydad Casablanca : Said Naciri placé en détention

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le président du Wydad Casablanca, Said Naciri, est placé en détention depuis quelques heures. De ce qui se dit, il serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue.

Said Naciri est dans de beaux draps. Cette fois, rien à avoir avec le côté sportif qu’on lui connaît. Le nom du président du Wydad Casablanca est cité dans une affaire de trafic de drogue. Également président du conseil préfectoral de Casablanca et député du Parti authenticité et modernité (PAM), il s’est retrouvé dans cette situation autant que 20 personnes co-accusées. Quatre autres complices sont en liberté provisoire sans autorisation de quitter le territoire.



Il est reproché à Said Naciri et toutes ces personnes d’avoir combiné dans des activités illégales. Le procureur du roi près la Cour d’appel a décidé de les poursuivre dans une affaire de trafic international de drogues, d’abus de pouvoir et de corruption. Le dirigeant du Wydad Casablanca est retiré de toutes ses fonctions de responsabilités dans son parti, ainsi qu’au niveau de son club. Dès lors, les tractations sont en cours pour lui trouver un remplaçant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV