L'incontournable du football africain

Maroc – Wydad Casablanca : Mohamed Talal écope d’une suspension d’un an

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohamed Talal doit se tenir à l’écart de toutes activités liées au football pendant un bon moment. Cette sanction lui a été infligée par la Commission d’Éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Depuis ce mercredi 28 février 2024, Mohamed Talal est prié d’aller vaquer à autre chose. Du moins, il ne s’intéressera plus au football avant février 2025. Pour avoir tenu des propos critiques à la fin d’un match du Wydad Casablanca, le porte-parole du club rouge a été lourdement puni. Les faits remontent au 11 janvier 2024.



« Mohamed Talal, porte-parole officiel du Wydad Sports Club, a été suspendu de toute activité liée au football pour une durée d’un an après avoir critiqué, dans des enregistrements audio et vidéo, l’arbitrage du match entre le Wydad Sports Club et Maghreb Sports », peut-on lire sur la page officielle de la FRMF. Par ailleurs, la Commission d’Éthique a aussi infligé une « amende de 50 000 dirhams » à l’intéressé.

Ce jour-là du 11 janvier 2024, le Wydad Casablanca a été tenu en échec à domicile par le Maghreb de Fès. Les deux équipes se sont neutralisées 1-1. A noter que les Wydadis ont fini le match à 10 après l’expulsion d’Amine Aboulfath à la 61e minute. Furieux contre l’arbitrage, Mohamed Talal a vivement protesté contre la prestation de l’officiel du match et a réclamé justice pour son club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV