L'incontournable du football africain

Maroc : Walid Regragui doit-il remplacer Amine Harit sur sa liste ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que Walid Regragui a communiqué sa liste de joueurs pour la prochaine trêve internationale, il pourrait déjà procéder à des changements. Les Lions de l’Atlas seront bientôt en regroupement et Amine Harit semble ne pas pouvoir répondre à l’appel.

C’est une situation qui nécessite certainement une anticipation de la part du sélectionneur Walid Regragui. Cela concerne Amine Harit. Convoqué chez les Lions de l’Atlas en vue du prochain rassemblement de la sélection marocain, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille laissé planer le doute actuellement. Il n’était pas disponible pour le précédent match de l’OM. De quoi alerter le sélectionneur du Maroc.

Absence prolongée pour Amine Harit avec les Lions de l’Atlas

L’OM a disputé ce vendredi son dernier match avant la trêve internationale. Et ceci sans la participation d’Amine Harit, blessé. « Harit a reçu un coup à la jambe droite contre Brest (il y a une semaine, ndlr). Il a un gros hématome, mais pas à la jambe qui avait été opérée. Il est dans un processus de récupération », avait expliqué Marcelino, l’entraîneur de l’OM. Reste à savoir s’il sera prêt pour rejoindre l’équipe nationale dans quelques jours.

Si ça se trouve, le milieu de terrain pourrait ne plus effectuer le déplacement pour rejoindre la sélection du Maroc. Un coup dur pour lui qui n’a plus joué sous les couleurs marocaines depuis septembre 2022 contre le Chili. Bientôt un an que ça dure. A rappeler que Amine Harit a joué 5 fois cette saison, pour une titularisation et une passe décisive.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV